METEO Belfort 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
19°
Belfort
Dim
18°
Lun
14°
Mar
11°
Mer

www.bremas.fr
 
Toute l'actualité
 Le cactus café ferme ses portes
Envoyer à un ami par email
Une baisse de la fréquentation de la clientèle et des charges devenues trop importantes auront été fatales au Cactus Café, situé à l'angle de la rue Bersot et de la rue des Granges.
Dès juillet, c'est un restaurant, Bêtises et Volup'Thé, situé à quelques pas du Cactus Café, qui prendra le relais, dans un lieu totalement "relooké". "Ces derniers mois, on n'avait plus de place pour accepter tout le monde et on devait refuser tous les soirs les personnes qui n'avaient pas réservé. Alors comme on savait que le Cactus Café allait de plus en plus mal, on est allé lui demander si il voulait nous le vendre et il a tout de suite accepté. Je pense que ça a été un soulagement pour lui", raconte Eglantine, patronne du restaurant.
Cette nouvelle adresse permettra à toute l'équipe du restaurant de circuler dans un lieu moins étroit que leur actuelle adresse : "On aura une capacité de 100 couverts ainsi qu'une très belle terrasse."
Et ce changement d'adresse permettra à Eglantine d'embaucher du personnel : “On va embaucher un pâtissier et très certainement plusieurs personnes pour le service en salle”.
actualités Besançon Publié le mercredi 23 mai 2007 à 09h28
Commentaire de l'éditeur
“Retrouvez Besançon vue du ciel dans L'Hebdo de Besançon. Chaque semaine, 8 pages spéciales de photos aériennes de notre ville. L'Hebdo de Besançon, chaque mercredi, 1 euro chez votre marchand de journaux”
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de DAVS25
“Dommage pour le Cactus Café que je ne fréquentais pas, mais très content que l'une des meilleures tables de Besançon (ou du moins la plus originale) puisse s'agrandir. Longue vie à Bétise et Volup'Thé et merci à Eglantine pour son accueil toujours irréprochable.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 24 mai 2007 à 12h03
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Belfort-Zoom.fr votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Belfort-Zoom.fr à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Belfort-Zoom.fr Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Belfort-Zoom.fr Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Belfort-Zoom.fr Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr