METEO Belfort 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
Belfort
Dim
Lun
Mar
Mer

BFCjob l'emploi en Franche-Comté
 
  2 résultats correspondants dans l'agenda correspondant à cet annonceur
Musique, Soirées à Belfort
Les Inouïs du Printemps de Bourges
Cotton Claw, Sorg, Gliz, Pira TS et Horskh
Besançon (25000) -
Le 17-01-2015 - 19h30
En tant qu’antenne régionale des Inouis du Printemps de Bourges, le Moloco pilote l’appel à candidatures régional pour cette opération chaque année. A la fin...
En tant qu’antenne régionale des Inouis du Printemps de Bourges, le Moloco pilote l’appel à candidatures régional pour cette opération chaque année. A la fin de l’année 2014, ce sont près de 90 groupes régionaux qui ont postulé pour tenter d’obtenir une place sur les scènes du prestigieux festival « Le Printemps de Bourges ».

Cinq groupes ont été choisis pour se produire lors d’un concert exceptionnel qui se tiendra le samedi 17 janvier prochain dans la grande salle de La Rodia de Besançon : Cotton Claw, Sorg, Gliz, Pira TS et Horskh.
Entrée gratuite sur réservation
Site web :
Oldelaf
en concert
Besançon (25000) -
Le 23-01-2015 - 20h30
Les étiquettes, ca le démange et le dérange, l’OVNI Oldelaf : «Je suis un chanteur qui fait rire, pas un humoriste ». La « tristitude...
Les étiquettes, ca le démange et le dérange, l’OVNI Oldelaf : «Je suis un chanteur qui fait rire, pas un humoriste ». La « tristitude », c’est quand des médias tentent désespérément de le faire rentrer dans des cases rire ou chanson : « Je refuse de choisir entre les deux, mon but est de faire rire en disant des choses qui ont du sens. La chanson est ma maison, l’humour ma residence secondaire ; je me sens chez moi dans les deux ». Sans oublier la scene, son terrain de jeu de prédilection.
Artiste atypique, gouailleur a l’humour ravageur, Oldelaf se fait parfois mélancolique, se rappelant avec tendresse ces dimanches apres-midi, où l’on s’emmerde en famille, ou évoquant la peur de la solitude dans «Ca changera rien». Plus grave, dans «Stockholm», il pénetre le cerveau dérangé d’un homme qui bat sa femme : «Je m’interroge sur la demarche de ces gens qui croient faire du bien a leurs victimes». Caustique, corrosif et sans concession, Oldelaf n’a pas fini de nous surprendre.
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Belfort-Zoom.fr votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Belfort-Zoom.fr à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Belfort-Zoom.fr Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Belfort-Zoom.fr Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Belfort-Zoom.fr Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr