Johnny Mafia + Blue Orchid à Belfort Musique, Soirées

Belfort Belfort (90000) - La Poudrière
Johnny Mafia + Blue Orchid à Belfort
Rock Garage
Avec leur rock cinglant et cinglé, originaires de Sens, ces 4 jeunes nés dans les années 90 sont de la nouvelle génération du rock garage made in France.

Rejetons parfaits des piliers actuels américains (Ty Segall, Thee Oh Sees et Wavves) Johnny Mafia joue une musique née au temps des Ramones, qu’ils enrichissent de leurs influences, entre respect des fondamentaux et table rase.

Johnny Mafia est donc l’un des derniers remparts contre l’ennui musical avec des sons qui tranchent et un esprit rock bien senti.

Mais, un concert de Johnny Mafia en novembre c’est aussi pour prouver que toutes les séances de pogos durant les festivals de l’été n’étaient qu’une répétition avant de voir ces jeunes gens sur scène !



Blue Orchid est un duo rock garage originaire de Clamecy et actuellement basé à Dijon en Bourgogne. Amis de longue date, le groupe composé d’Alex et Math donne dans un rock simple, efficace avec une énergie live électrique.

A l’aube de l’année 2020, les groupes comme JM & BO annoncent qu’une nouvelle ère est sur le point de voir le jour.

Une ère où les groupes de punk rock garage français ne font plus de la figuration et où il redevient bon d’écouter des sons de guitare fuzz et distorsion mélangés pour former un tout mélodique et imparable.

Johnny Mafia et Blue Orchid seront en concert à Belfort le 30 novembre 2019 à 21h.

Confirmez-vous la suppression ?